mon guide pour préparer sa visite a Disneyland Paris

Le Guide des Ventes Privées
Le Guide du VIP FAST PASS
Le-Guide-du-Castle-Club
guide pratique de Disneyland paris

Disneyland Paris & Orange – Celebration Quest

Disneyland® Paris et Orange vous invitent à prendre part à une aventure magique dans les Parcs Disney® pendant les célébrations du 30e Anniversaire. Téléchargez gratuitement l’application « Célébration Quest » qui vous mènera dans une chasse au trésor inédite. Des séjours de rêve et des mobiles 5G sont à gagner Forts d’une relation de plus de 30 ans, Orange et Disneyland® Paris s’associent une fois de plus pour proposer à nos guests une expérience inédite, digitale et interactive : Celebration Quest, une chasse au trésor étincelante qui vous emmènera aux 4 coins des Parcs Disney et vous plongera au cœur de quelques-uns de ses secrets les mieux gardés.

Le concept :

Application téléchargeable sur l’App Store et le Google Play Store pendant toute la durée du 30e Anniversaire et jouable uniquement dans les Parcs Disney.

Disneyland® (5 dans chaque Land) et 5 au Parc Walt Disney Studios®.

Chaque énigme résolue (à l’aide du scan d’un élément de décor avec le téléphone et/ou d’une question à laquelle répondre) permet de débloquer un badge digital ainsi qu’une anecdote sur le lieu de l’énigme en question.

Lorsqu’une énigme est trop complexe ou qu’une location est inaccessible, il est possible d’utiliser le « Livre Magique », joker permettant d’obtenir un badge sans résoudre l’énigme. 5 de ces badges sont « rares » et constituent la « Chasse au Trésor », les 25 autres constituent la « Collection ».

Après avoir résolu un certain groupe d’énigmes, un filtre photo exclusif est débloqué, permettant aux guests de se prendre en photo avec leurs personnages préférés dans leur costume du 30e Anniversaire.

Disneyland paris

En 1998, après des années de négociations, Disneyland Paris ouvre enfin ses portes. C’était le premier complexe Disney en dehors des États-Unis et le seul appartenant à Disney en dehors de l’Asie.
A cette époque, il comptait plus de 80 attractions et spectacles pour divertir les visiteurs dont l’attraction phare de la station : « Phantom Manor ».

[En Coulisses] Romano et Ludovic.

Ludovic et Romano font partie des « métiers de l’ombre ». Respectivement en charge des ambiances musicales et vidéo de Disney Village, le centre de divertissement diurne et nocturne de Disneyland Paris, ils participent en toute discrétion à la vie de ce lieu singulier et très animé. Nous sommes partis à leur rencontre.

Disneyland Paris 30 ans de spectacle et de magie

Depuis maintenant 30 ans, productions scéniques époustouflantes, parades enchanteresses et spectacles nocturnes éblouissants se succèdent au quotidien à Disneyland Paris pour le plus grand émerveillement des visiteurs de tous âges. L’occasion de revenir plus en détails sur la diversité et la richesse des spectacles de notre destination.